La consultation de pré-anesthésie

La consultation de pré-anesthésie est obligatoire pour toutes les interventions, au minimum 48h avant.
L’avis du médecin anesthésiste est indispensable pour préparer dans les meilleures conditions votre intervention. Il vous sera demandé de régler directement le prix de la consultation au praticien.
En l’absence de consultation d’anesthésie, votre intervention pourra être reportée à une date ultérieure. La consultation est réalisée dans le cabinet bâtiment Le Méridien.

Si vous prenez des médicaments, il vous est demandé d’apporter impérativement l’ordonnance ou les ordonnances correspondantes à l’occasion de la consultation.

La consultation de pré-anesthésie

FAIRE SA PRE-ADMISSION LE JOUR DE VOTRE ENTREE EST OBLIGATOIRE

Nous vous recommandons d’effectuer votre pré-admission en même temps que la consultation de pré-anesthésie pour éviter deux déplacements.

Les bureaux de pré-admission sont situés dans le hall de la Polyclinique ; ils sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

C’est une étape essentielle qui vous permettra de préparer au mieux votre hospitalisation. A cette occasion, vous serez informé des conditions de prise en charge de votre séjour par l’assurance maladie et votre mutuelle.

Lors de toutes vos démarches administratives à la Polyclinique Grand Sud, vous devez vous munir de :

  • Votre pièce d’identité
  • Votre carte vitale
  • Votre carte de mutuelle en cours de validité
  • Votre attestation CMU ou ACS avec indication des droits si vous bénéficiez de cette affiliation

Pour les ressortissants étrangers : les formulaires en vigueur fournis par le pays d’origine.
Si votre prise en charge dans l’établissement est en rapport avec un accident de travail, la feuille d’accident de travail remise par votre employeur est nécessaire.

Top