Chambre particulière

Climatisée et lumineuse, la Polyclinique Grand Sud est un établissement récent et confortable. Pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions, nous attachons une attention particulière aux conditions d’accueil et à la qualité des prestations « d’hôtellerie hospitalière ».

Vous avez la possibilité d’être hospitalisé dans une chambre double ou dans une chambre particulière, moyennant un supplément journalier et dans la mesure des places disponibles.

Compte tenu de l’importante activité d’urgence de l’établissement, il se peut que nous ne puissions pas répondre dès votre arrivée à votre demande de chambre particulière. Si tel est le cas, nous ferons le nécessaire pour vous donner satisfaction le plus rapidement possible.

 

Toutes les chambres sont équipées de :

Salle de bain
Téléphone
Télévision
Volets roulants électriques
Sonnette d’appel
Climatisation sélective

Lit accompagnant

Lorsque vous êtes hospitalisé en chambre particulière, un proche a la possibilité d’obtenir un lit accompagnant et de prendre le petit-déjeuner en chambre en le commandant à l’accueil, la veille avant 20h. Cette organisation est soumise à l’approbation du responsable de service.

 

Horaires des repas en chambre

Petit déjeuner : à partir de 07h30
Déjeuner : à partir de 11h30
Dîner : à partir de 18h15

Top